Nikce Popular ggdb chaussures en ligne

Posted by admin 10/07/2016 0 Comment(s) Golden Goose Superstar,

Récemment, il est probable que vous êtes coréen, «les descendants du soleil" brosser l'écran, sur la chaleur de microblogging reste élevé, tout numéro public micro-canal est également utilisé cette tiges essentiellement fait les manchettes (certains d'entre eux plus d'une fois).

Un tel drame, les hommes et les femmes a rencontré la première fois dans l'hôpital intrigue principale, Song Zhongji acteur a donné un gros plan de chaussures - vous le savez, le personnage principal dans le même paragraphe populaire coréenne sera toujours pop up rapidement - ne pas regarder attentivement, comme la queue verte Stan Smith trop long ou porter Converse sale, mais parce que de voir le visage de la raison et "l'air très sale." Mais en fait, cela est la marque italienne Golden Goose Deluxe Brand (ggdb) «spécialité». Ceci vient juste acheté des cendres et des signes d'usure "chaussures sales", au prix de quatre ou cinq cents dollars la paire, qui est, passer 2500-3500 renminbi pour commencer avec une telle paire de sale peut votre mère vous aidera à jeter chaussures. Et ce n'est pas la première fois en début de ggdb coréenne de 2014 drame "Pinocchio", l'acteur Lee Jong-suk et même portait une paire de tir des jeux affiches; "Le soleil est descendu» sur la ligne de front, pour occuper le sujet brûlant " fromage piège "actrice aussi à travers plusieurs fois. Tourné dans la rue, les chaussures sont plus fréquents. Tout récemment devenu le plus de fans sur Instagram célébrité Selena (Selena Gomez), Jude Law (Jude Law), "Iron Man" actrice Gwyneth (Gwyneth Paltrow), Faye Wong, Takuya Kimura et presque tous de première ligne Han - Jin Xiuxian, les enfants Lin Yun, Lee Min ho (y compris le protagoniste de plusieurs coréenne mentionnée ci-dessus inclus), etc., sont souvent habillés en privé. Ggdb 2014 des ventes annuelles de 48 millions d'euros, par rapport à la même période en 2013 a augmenté de 60% en 2015 est également prévu d'avoir une croissance des ventes de 49%. Ont toujours été "nice look sale," disant Echangez 2013 a également lancé une édition limitée sale, généralement 300 $ quarante et une paire de chaussures de toile, cette paire coûte 310 $. Mars 2015, Converse, "Made By You." Aussi fait cette campagne de marketing, la Plaza Place Flatiron à New York a commencé à ouvrir à l'exposition publique des artistes, des chanteurs et des consommateurs depuis longtemps de porter des chaussures sales accrues au niveau de l'art.

En essayant d'analyser pourquoi "chaussures sales" va devenir un mode avant, ou d'introduire ggdb la marque, et en plus de cette chose gimmick.

Ceci est une équipe de mari et femme du Venetian Alessandro et Francesca Gallo Rinaldo créé dès 2000, la marque, de chaussures, de la mode et de l'art dans l'amour, deux personnes veulent concevoir certains des produits en ligne avec leur propre style de robe. Si vous voyez un de la robe de son mari, vous aurez une idée de l'ADN de la marque - un peu les cheveux longs en désordre, une barbe et porte un jean, veste en cuir, veste de moto en fonction - semble poursuite genre torride de cool.

Les chaussures de ggdb sont produites à Venise, en Italie, a pris la paire à travers la série Chanson Zhongji Super Star, le corps de la configuration chaussure et cuir daim orteil, avec l'italien processus de fabrication de chaussures, que ce soit contour ces détails sont encore raison de suture, il précieuse en termes de confort et de texture a également reçu des éloges.